* Bonjour, *
Comment augmenter echelle et echellon automatiquement après chaque années en sql server ?
les tables :
fonctionnaire(cin, nom, echelle, echellon...)
contrat (numcontrat, type, datedebut, datefin)
* Merci *
* Bonjour, *
Comment augmenter echelle et echellon automatiquement après chaque années en sql server ?
les tables :
fonctionnaire(cin, nom, echelle, echellon...)
contrat (numcontrat, type, datedebut, datefin)
* Merci *
Bonjour,
Tu devrais lire les règles de postages du forum disponibles ici. Ceci dit, pourrais tu nous fournir les DDL des tables en questions?
Merci.
Bonsoir,
Le DDL signifie Data Description Language, le DDL d'une table est le code de création de cette table. Pour l'avoir, fais clic droit sur la table ---> Générer un script de la table en tant que --> CREATE TO ---> Nouvelle fenêtre d'éditeur de requête. Donne nous ce code en utilisant les balises #.
Merci.
Modérateur Langage SQL
Règles du forum Langage SQL à lire par tous,
N'hésitez pas à consulter les cours SQL
N'oubliez pas le bouton
et pensez aux balises [code]
Si une réponse vous a aidé à résoudre votre problème, n'oubliez pas de voter pour elle en cliquant sur
Aide-toi et le forum t'aidera : Un problème exposé sans mentionner les tentatives de résolution infructueuses peut laisser supposer que le posteur attend qu'on fasse son travail à sa place... et ne donne pas envie d'y répondre.
Bonjour ,
al1_24, C'est plutôt une erreur de ma part. Toutes mes excuses. Je rectifie.
Merci.
Eh ! Si tu veux une réponse, il serait bon de faire des phrases pour expliquer le comment et le pourquoi, parce que là, ma boule de cristal ne comprend pas ce que tu cherches à faire !
On veut bien t'aider, mais répond aux questions autrement que par une sibylline saisie d'écran.
On ne peut pas faire de déclencheur sur le temps.
Par conséquent, il y a plusieurs solutions :
- Procédure manuelle (script à lancer à la main, avec un post-it sur le calendrier pour savoir quand le lancer)
- Tâche planifiée (soit scheduler SQL Server, soit Windows, soit autre-chose)
- Colonne calculée, intégrant la date dans le calcul. Mais dans ton cas, je vois pas du tout l'intérêt.
Partager