comment peut on faire pour ce genre de calcul des textbox dans plusieurs users..
j'ai tous explique dans ce classeur
merci d'avance
cordialement
CondorCondorPièce jointe 176779
comment peut on faire pour ce genre de calcul des textbox dans plusieurs users..
j'ai tous explique dans ce classeur
merci d'avance
cordialement
CondorCondorPièce jointe 176779
Tu viens d'enfreindre la règle qui figure dans le message du haut du forum qui consiste à ne pas envoyer de fichier attaché dès l'ouverture d'une discussion. Le problème est à poser par écrit clairement.
Et justement on ne comprend pas bien la nature de ton problème.
je suis debute .. j'ai pas fais attention .. mes profonds excuses je vais retirer ce classeur
mon probleme est :
j'ai un classeur de 3 userforms .
une textbox soit numero 1 dans userform1
une textbox soit numero 1 dans userform 2
deux textbox numero 1 et numero 2 dans userform 3
je veux calculer la somme de ( textbox1 usf 1 + textbox 1 usf 2 + textbox 1 usf 3 ) / 3
le resultat sera affiche biensure dans textbox 2 de userform 3.
Bonjour,
si tes 3 Userfom sont chargés (avec éventuellement 2 qui sont masqués), il te suffit d'additionner la valeur indiquées dans chaque textbox. Veiller à bien convertir le format des valeurs, on n'additionne pas des String
sinon, tu auras le choix entre stocker les valeurs de tes textbox dans une feuille Excel, ou utiliser des variables publiques pour transporter les valeurs au fil de tes actions
mon cher JOE.LEVRAI je te remercie infiniment pour ton aide ..
je suis debute en excel vba .. et je veux ce calcul pour mon travail..je t'ai pas compris je suis ediot en excel vba
est ce que je peux t'envoyer un classeur comme exemple ou non bien si c'est possible et ce n'est pas interdit d'envoyer des classeurs
merci d'avance
cordialement
condorcondor
Pour ce type de question, un classeur n'est pas nécessaire
montre nous le code actuel qui ne fonctionne pas
Bonsoir
il faut que au moins les 3 userforms soit affichés ou en mode hide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 valeur1=val(userform1.textbox1) valeur2=val(userform2.textbox1) valeur3=val(userform3.textbox1) userform3.textbox2=valeur1+valeur2+valeur3
mes fichiers dans les contributions:
mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
survol des bouton dans userform
prendre un cliché d'un range
si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :: ça peut servir aux autres
et n'oublie pas de voter
Partager