Bonjour,
Je tente d'utiliser les codes habituels pour récupérer le contenu de balises html via XMLhttprequest, DOMPArser et parsefromString via:
En utilisant cette focntion sous IE11, le message provenant de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 function StringtoXML (text) { var xmlDoc; var message = ""; if (window.DOMParser) { // all browsers, except IE before version 9 var parser = new DOMParser(); try { serializer = new XMLSerializer (), xmlDoc = serializer.serializeToString(parser.parseFromString (text, "application/xml")); } catch (e) { // if text is not well-formed, // it raises an exception in IE from version 9 alert ("XML parsing error."+" # "+xmlDoc); return false; }; } else { // Internet Explorer before version 9 xmlDoc = CreateMSXMLDocumentObject (); if (!xmlDoc) { alert ("Cannot create XMLDocument object"); return false; } xmlDoc.loadXML (text); } var errorMsg = null; if (xmlDoc.parseError && xmlDoc.parseError.errorCode != 0) { errorMsg = "XML Parsing Error: " + xmlDoc.parseError.reason + " at line " + xmlDoc.parseError.line + " at position " + xmlDoc.parseError.linepos; } else { if (xmlDoc.documentElement) { if (xmlDoc.documentElement.nodeName == "parsererror") { errorMsg = xmlDoc.documentElement.childNodes[0].nodeValue; } } else { errorMsg = "XML Parsing Error!"; } } if (errorMsg) { alert (errorMsg+" # "+xmlDoc.parseError.errorCode); return false; } alert ("Parsing was successful!"); return xmlDoc; }me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert ("XML parsing error."+" # "+xmlDoc);.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part XML parsing error.#undefined
J'ai bien cherché partout sur le net et je me suis rendu compte que IE11 ne prend plus en charge les fonctions héritées de DOMParser.
Comment faire alors?
Partager