Bonjour,
Voila, je suis en train de faire une sorte de player basé sur GStreamer-0.10 (la version 1.0 n'est pas dispo sur ma plateforme) mais je rencontre un probleme.
Je cherche a faire la ligne de commande suivante "gst-launch filesrc location="/mnt/nas/Video/big_bunny.mov" ! decodebin ! nv_omx_videosink" mais en C.
J'ai trouvé des exemples de code que j'ai adapté pour mon cas (en l'occurence ici: http://gstreamer.freedesktop.org/dat...decodebin.html).
L'exemple ci dessus est prévu pour l'audio mais je l'ai modifié pour passer ma vidéo, ca marche tres bien.
Mon soucis est que dans l'exemple utilisé, ils passent par un convertisseur (audioconvert) pour relier decodebin à autoaudiosink.
Dans mon cas sur ma plateforme videoconvert n'est pas disponible, pour l'essai j'ai remplacé par ffmpegcolorspace comme convertisseur et ca fonctionne en partie, c'est à dire que suivant les films c'est nickel, et pour d'autre format ca rame a fond.
et effectivement si je vais l'essai avec cette trame :" "gst-launch filesrc location="/mnt/nas/Video/big_bunny.mov" ! decodebin ! ffmpegcolorspace ! nv_omx_videosink" ca rame.
Ma question est donc simple, comment relier decodebin directement à nv_omx_videosink sans passer par ffmpegcolorspace en C?
Je précise que je souhaite avoir acces au différents elements de ma chaine de conversion donc les solutions à base de gst_parse_launch ne m'arrangent pas...
Merci d'avance !
cordialement
Vincent
Partager