Bonjour,
Je tente d'utiliser les codes habituels pour récupérer le contenu de balises html via XMLhttprequest, DOMPArser et parsefromString via:
En utilisant cette focntion sous IE11, le message provenant de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50function StringtoXML (text) { var xmlDoc; var message = ""; if (window.DOMParser) { // all browsers, except IE before version 9 var parser = new DOMParser(); try { serializer = new XMLSerializer (), xmlDoc = serializer.serializeToString(parser.parseFromString (text, "application/xml")); } catch (e) { // if text is not well-formed, // it raises an exception in IE from version 9 alert ("XML parsing error."+" # "+xmlDoc); return false; }; } else { // Internet Explorer before version 9 xmlDoc = CreateMSXMLDocumentObject (); if (!xmlDoc) { alert ("Cannot create XMLDocument object"); return false; } xmlDoc.loadXML (text); } var errorMsg = null; if (xmlDoc.parseError && xmlDoc.parseError.errorCode != 0) { errorMsg = "XML Parsing Error: " + xmlDoc.parseError.reason + " at line " + xmlDoc.parseError.line + " at position " + xmlDoc.parseError.linepos; } else { if (xmlDoc.documentElement) { if (xmlDoc.documentElement.nodeName == "parsererror") { errorMsg = xmlDoc.documentElement.childNodes[0].nodeValue; } } else { errorMsg = "XML Parsing Error!"; } } if (errorMsg) { alert (errorMsg+" # "+xmlDoc.parseError.errorCode); return false; } alert ("Parsing was successful!"); return xmlDoc; }me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert ("XML parsing error."+" # "+xmlDoc);.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part XML parsing error.#undefined
J'ai bien cherché partout sur le net et je me suis rendu compte que IE11 ne prend plus en charge les fonctions héritées de DOMParser.
Comment faire alors?

Répondre avec citation

Partager