Bonjour,

J'essaie de déployer une application (Google App Engine+JEE). Elle fonctionne très bien en local avec Eclipse mais lorsque je la déploie sur appengine.google.com, plus aucun graphique ne s'affiche (tandis que tout le reste de l'application fonctionne parfaitement).

J'ai deux types d'erreurs, la première sur un graphique de type "annotationchart":
Error: Server Error
The server encountered an error and could not complete your request.
Please try again in 30 seconds.

Avec une erreur dans les logs (Je précise que le Datastore n'est pas vide):
java.lang.IllegalArgumentException: A collection with at least one value is required.

La seconde erreur est pour un graphique de type "stacked bar chart" avec aucune erreur visible dans les logs:
Data column(s) for axis #0 cannot be of type string

Je travaille avec le jdk1.7.0_67 configuré pour la compilation et j'ai ajouté les lignes suivantes au fichier "eclipse.ini":
-vm
C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_67\bin\javaw.exe


De plus, il semblerait que mes sous-classes ne s'enregistrent pas du tout sur le datastore appengine.google.com (ce qui pourrait être la cause du dysfonctionnement des Charts), j'aimerais savoir si elles sont implicitement enregistrées ou si ce n'est pas le cas du tout et dans ce cas en connaitre la raison (à noter que ça fonctionne parfaitement en local encore une fois):

J'ai créé une servlet et une jsp pour tester:

Servlet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Country fr=ofy().load().type(Country.class).filter("name","France").first().now();
            LicenseCountryCondition a=new LicenseCountryCondition("AEZZ52", 1, fr);
            LicenseCountryCondition lic=ofy().load().type(LicenseCountryCondition.class).filter("name", "AEZZ52").first().now();    
            req.setAttribute("test", lic);
            this.getServletContext().getRequestDispatcher("/WEB-INF/testCountryCondition.jsp" ).forward( req, resp );
Jsp:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<body>
${test.name}
</body>
En local ça nous affiche bien:

AEZZ52
Mais en ligne, on obtient une erreur:

Error: Server Error The server encountered an error and could not complete your request. Please try again in 30 seconds.
C'est ma première application avec Google App Engine, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne en local mais pas online. Si j'ai oublié quelque chose ou que j'ai fait une erreur, n'hésitez pas, j'apprécierai beaucoup un peu d'aide.

En vous remerciant de votre attention.