Bonjour à tous,
J'ai deux fonctions:
1°) Fonction que je vais appelé dans ma deuxième fonction. Elle marche si j’enlève l'argument MonDelim et que je renseigne mon paramètre en brut directement dans ma fonction (ex: délimiteur = "\"). Mais je voulais utiliser un argument pour pouvoir choisir le délimiteur que je veux dans mon autre fonction.
2°) Lorsque j'utilise mon argument, VBA me met le message d'erreur suivant : "erreur de compilation: Attendu : ="
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Public Function ExportCatOxaAvcTest(MaCategorie As Variant, MonDelim As Variant) ' Quelques variables Dim rst As DAO.Recordset If IsNull(MaCategorie) Then MaCategorieSplit = Split(" \ \ ", "\") Else MaCategorieSplit = Split(MaCategorie, MonDelim) End If
Lorsque j'enlève le paramètre et que j'utilise "\" en brut dans ma fonction ça marche. J'avais au début utilisé un argument de type String mais ça me fait le même résultat. J'ai donc essayé avec un Variant en désespoir de cause
Je suis sur que le problème est tout bête mais je ne vois pas trop d'où ça peut provenir.
Si quelqu'un a une idée je veux bien un petit coup de main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Public Function LectureTBL2() Dim rs As DAO.Recordset Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("Donnees FTP") rs.MoveLast While Not rs.BOF ExportCatOxaAvcTest((rs.Fields("Classif1")), "\") ExportCatOxaAvcTest((rs.Fields("Classif2")), "\") ExportCatOxaAvcTest((rs.Fields("Classif3")), "\") ExportCatOxaAvcTest((rs.Fields("Classif4")), "\") ExportCatOxaAvcTest((rs.Fields("Classif5")), "\") rs.MovePrevious Wend rs.Close Set rs = Nothing End Function
Merci d'avance et bonne journée
Partager