Bonjour le forum,
Je dois effectuer deux filtrages: un avancé, basé une une liste de "Code agent" (NNI) et un basé sur l'état de présence d'un employé à une formation (c'est l'état "présent" qui m'intéresse) ... Comment faire pour que le premier filtrage soit maintenu ?
Vous me direz surement d'incorporer l'état "présent" à coté du nom de mon agent. Si bien que en définissant la zone de critère, j'englobe le "tout" ... Si vous voyez ce que je veux dire ... Cependant, par soucis d’esthétique, je souhaite en pas en venir à cette solution ... Pourriez-vous donc m'aider ?
Voici mon code:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 With Worksheets("Intermédiaire Formation").ListObjects("TableauEtatInscriptions").Range '###### Premier filtre ######### .AdvancedFilter Action:= _ xlFilterInPlace, CriteriaRange:=Sheets("Agents").Range( _ "ListeDesAgents[[#All],[NNI]]"), Unique:=False '###### Second filtre ######### '.AutoFilter _ 'Field:=Range("TableauEtatInscriptions[Statut de présence]").Column, Criteria1:="Présent" End With
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