Bonjour à la Communauté
J'ai consulté le developers' guide de Apache POI ainsi que d 'autres tutoriels( surtout Tutoriel pour manipuler un fichier Excel 2010, avec Apache POI, en 5 minutes). Je parviens finalement à ouvrir un fichier existant et de modifier son contenu.
Je vous pose mon problème.
Mon problème est que à chaque fois que le fichier EXCEL est généré les dernières données entrées ne sont plus là !
Voici mon code :
Merci pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 File fileOut= new File("C:\\Users\\Info\\Desktop\\Annexe04.xlsx"); FileInputStream input; private static int i =6; public static XSSFWorkbook workbook ; public void getRepportDataTest()throws IOException{ FileOutputStream fos=new FileOutputStream("C:\\Users\\Info\\Desktop\\Annexe04.xlsx"); input= new FileInputStream(fileOut); workbook= new XSSFWorkbook(input); XSSFSheet my_worksheet0 = workbook.getSheetAt(0); XSSFCell mes1= my_worksheet0.getRow(54).getCell(i); mes1.setCellType(Cell.CELL_TYPE_STRING); mes1.setCellValue("mesT"); workbook.write(fos); i=i+2; FacesContext facesContext = FacesContext.getCurrentInstance(); ExternalContext externalContext = facesContext.getExternalContext(); externalContext.setResponseContentType("application/projet"); externalContext.setResponseHeader("Content-Disposition","attachment; filename=\"" + fileOut + "\"" ); workbook.write(externalContext.getResponseOutputStream()); facesContext.responseComplete();![]()
Partager