Bonjour,
Voilà mon problème est assez simple mais je ne vois pas comment le résoudre.
J'ai créé des listview de manière dynamique dans un multipage.
Comme ceci :
Elles sont stocké dans le tableau d'objet tabList().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Set liste_view = majStock.Controls("MultiPage" & 1).Pages(majStock.MultiPage1.Pages.Count - 1).Add("MSComctlLib.ListViewCtrl.2", , True) 'Redimensionnement du tableau qui va contenir les listView ReDim Preserve tablist(0 To i - 1) 'Création de l'objet listView1 dans le tableau Set tablist(i - 1) = New ListView1 'Affectation de la list_view précédemment créée Set tablist(i - 1).Le_LISTVIEW = liste_view 'paramêtre sur la liste_view With liste_view For x = 1 To 33 .ColumnHeaders.Add , , nomCol(0, x - 1) .ColumnHeaders(x).Width = 150 Next x .Width = largApp / 2 + 300 .Height = 286 .View = lvwReport .FullRowSelect = True ' sélection complète de la ligne .Gridlines = True 'Afficher la grille du tableau .MultiSelect = False 'Ne pas permettre la multi-sélection .HideColumnHeaders = False ' afficher les en-têtes de colonnes .LabelEdit = 1 ' ne pas autoriser la saisie End With
Ce que je voudrais faire c'est quand la touche entrer est pressée dans un des listView et qu'une ligne est sélectionné et bien je voudrais juste que celà m'affiche un message.
J'ai testé :
Mais malheureusement cela ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub tablist_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) If KeyAscii = 13 Then MsgBox ("test") End If
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Fyejumpy
Partager