Bonjour chers développeurs ,
SVP, J'ai un problème et ça fait une semaine que j'essaie de trouver la solution convenable ,
Je m'explique :
J'ai un classeur qui va être partagé , et j'ai une Feuil1 qui après des calculs donne un résultat final , ce résultat va être enregistré dans une Feuil2 dans un tableau ,plusieurs personnes vont utiliser la feuill1 et le même bouton "enregistrer"(qui me permet juste de copier la valeur du résultat et la placer dans Feuil2 , chacune (dans sa case convenable) . Le problème qui se pose c'est que si, on clique finalement sur Ne pas enregistrer qu'offre excel lorsqu'on veut fermer le classeur , alors les valeurs ne seront pas enregistrées vraiment dans le tableau de la feuil2 et pour nous , toute l'étude va dépendre des résultats enregistrés dans ce tableau .
J'ai pensé à utiliser
DisplayAlerts.False
thisworkbook.save
Mais en fin de compte ce n'est pas évident, parce que ce que je veux vraiment dans la macro enregistrée c'est de lui dire : Copier la valeur dans sa cellule convenable et même si on clique sur ne pas enregistrer qu'offre le classeur Excel tu dois impérativement enregistrer les valeurs copiées dans le tableau
Est ce possible ??
Je n'ai pas trouvé mieux que vous de vous poser la question
Merci pour votre aide
Partager