Bonjour,
Mon problème est que je dois copier le résultat de plusieurs cellules appartenant à un même groupe, définis pas une cellule fusionné à leur gauche.
Ce qui fait la spécificité de mon problème est je dois copier des valeurs en Hexadecimal du bit le plus fort au bit le plus faible. Sur mon tableur, il part du bas vers le haut (sur la colonne "C" pour l'exemple ).
Je veux donc écrire sur mon fichier .txt, sur la même ligne, les valeurs hexa du bit le plus fort au plus faible (du bas jusqu'en haut), dans la condision où ma cellule de groupe est fusionné(colonne "B").
Si la condition ne marche pas, je peux utiliser: si la cellule suivante en "B" = cellule actuel "B", alors j'écris mes valeurs à la suite de la dernière colonne du groupe en "C" jusqu'à la première cellule du groupe en "C".
Merci de votre compréhension,
Gabi974
Edit:
Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse, peut être que j'ai mal écrit, je reformule mon problème:
Je souhaite copier bout à bout des valeurs dans une colonne (en hexa) pour les coller sur une même ligne.(colonne C)
La difficulté est qu'il faut copier du bas vers le haut dans la condition qu'il y ai la même valeur sur la colonne de gauche.(colonne B)
Merci,
gabi974
edit:
Désolé, je up.
Partager