Salut,
j'ai un problème avec cette méthode de suppression, je veut affiche confirmDialog pour confirmer la suppression, le problème lorsque je clique sur le bouton le fournisseur ne supprime pas![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <h:form id="form"> <p:dataTable value="#{fournisseurBean.listFournisseur}" var="fr"> <f:facet name="header"> List des employes </f:facet> <p:column headerText="Code"> <h:outputText value="#{fr.matricule}" /> </p:column> <p:column headerText="Titre"> <h:outputText value="#{fr.nom}" /> </p:column> <p:column style="width:24px"> <p:commandLink update=":form" oncomplete="cofirmation.show()" title="View Detail" styleClass="ui-icon ui-icon-search"> <f:setPropertyActionListener value="#{fr}" target="#{fournisseurBean.fournisseur}" /> </p:commandLink> </p:column> </p:dataTable> <p:confirmDialog widgetVar="cofirmation" severity="alert" appendToBody="true" message="Vous voulez supprimer ?" header="Supprime Fournisseur"> <p:commandButton value="Yes" oncomplete="cofirmation.hide()" actionListener="#{fournisseurBean.delet(fr.matricule)}"/> </p:confirmDialog> </h:form>
et lorsque je fait comme ça, la fournisseur est supprime avec succès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <h:form id="form"> <p:dataTable value="#{fournisseurBean.listFournisseur}" var="fr" id="Tab"> <f:facet name="header"> List des employes </f:facet> <p:column headerText="Code"> <h:outputText value="#{fr.matricule}" /> </p:column> <p:column headerText="Titre"> <h:outputText value="#{fr.nom}" /> </p:column> <p:column style="width:24px"> <p:commandButton action="#{fournisseurBean.delet(fr.matricule)}" title="Supprimer" update=":form:Tab" icon="ui-icon-trash" style=" height: 20px;"/> </p:column> </p:dataTable> </h:form>
Merci d'avance pour votre aide
Partager