Bonjour,
Merci à vous deux pour votre participation.
@ALWEBER
Effectivement un copyDataSet fonctionne correctement, c'est déjà ça, merci !
Néanmoins je reste un peu perplexe sur cette propriété XMLData, qui est sensée garantir une "compatibilité" entre les deux.
J'aurais bien voulu connaître la solution, ne serais-ce que pas curiosité.
Et en effet, les deux fichiers XML (l'un généré par un ClientDataSet et l'autre par un FDMemTable) ne se ressemblent que très peu.
Justement, c'est peut être sur ces différences que le fameux "Manager" serait sensé intervenir..?
@SergioMaster
J'ai également ajouté un FDStanStorageXMLLink.
Ensuite, en utilisant un TMemoryStream ou un TStringStream, j'obtiens toujours l'erreur
[FireDAC][Stan]-712. Impossible de lire l'objet [Manager]'.
En ce qui concerne l'erreur EDOMParserError, peut être que ton fichier XML n'a pas d'entête.
Voici, par exemple, un XML pour charger un ClientDataSet :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <DATAPACKET Version="2.0"><METADATA><FIELDS><FIELD attrname="TYV_ID" fieldtype="i4" required="true"><PARAM Name="PROVFLAGS" Value="7" Type="i4" Roundtrip="True"/></FIELD><FIELD attrname="TYV_CLE" fieldtype="string" WIDTH="30"/><FIELD attrname="TYV_LIB" fieldtype="string" WIDTH="60"/></FIELDS><PARAMS DEFAULT_ORDER="1" PRIMARY_KEY="1" LCID="0"/></METADATA><ROWDATA><ROW TYV_ID="1" TYV_CLE="Cle1" TYV_LIB="Lib 1"/><ROW TYV_ID="2" TYV_CLE="Cle2" TYV_LIB="Lib 2"/><ROW TYV_ID="3" TYV_CLE="Cle3" TYV_LIB="Lib 3"/></ROWDATA></DATAPACKET>
Partager