Envoyé par
Chachoumie
Bonjour Nino,

(Je suis majeur et vacciné !)

Envoyé par
Chachoumie
En faite par lignes sélectionnées, je parle ici d'une plage de cellules si cela est plus parlant.
Pas beaucoup plus, désolé ^^ En réalité, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire concrètement par sélectionnées. Est ce que tu veux le même effet que lorsque tu clic sur une cellule / plage de cellule ? "Select" est une méthode VBA qui permet de mettre le focus sur une cellule / plage de donnée, est ce que tu veux vraiment faire ça ?

Envoyé par
Chachoumie
D'après moi, il faudrait dans un premier temps, scruter et regarder dans la colonne H toutes les celulles ayant le même chiffre représentant les heures (ex : toutes les cellules qui comportent 09:--:--).
Une fois que la macro a trouvée les cellules ayant le chiffre d'heure identique, je pense que l'on doit refaire une sélection de ces cellules pour pouvoir faire à nouveau une recherche pour trouver l'heure la plus récente et l'heure la moins récente.
Cela me permettrait ensuite de faire mon calcul heure récente - heure moins récente pour savoir la durée de mon cycle.
Je vois bien ce que tu veux faire, juste des soustractions horaires ? (Pareil pour la sélection, que veux tu faire avec ?)
Donc, pour un cycle le
même jour, commençant à la
même heure, tu voudrais calculer le nombre de minute du cyle ?

Envoyé par
Chachoumie
Cette macro sera utilisée plusieurs fois par semaine.
J'espère avoir été un peu plus claire

Un peu plus, j'ai encore du mal avec les "sélections" que tu veux faire !
Partager