Salut tout le monde, c'est encore moi. Je suis toujours sur la meme application et je galere pas mal. enfin faux ce dire que c'est la plus compliquer aussi ^^. Mon but dans cette application est la gestion d'une bibliothèque (je sais c'est nul mais on fais avec). Je dois gérer les livres, les auteurs, les catégories de livres, les collections de livres et les rangements. Je dois pouvoir faire des ajouts, des mofications, des suppressions ou de simples consultations.
Il existe un moyen de permettre a mon application de se lancer rapidement ou pas??? Mon application est remplis d'images (vectorielle et de petite taille (200 ko en moyenne)). Néanmois, la taille de mon application avoisinne les 230 Mo, et le lancement de l'application est particulierement pénible car tres long. Ya til un moyen de diminuer le délai d'attente et de lancer et compiler l'application plus rapidement sachant que celle-ci doit se connecter à SQL Server 2000 pour récuperer les données contenues dans la base de données ???
Merci d'avance
Le probleme justement c'est que je stocke déja les images dans un répertoire et que justement, je n'est pas 1000 images mais a peine 20 (dont certaines sont utilisées plusieurs fois). C'est pour sa que je ne comprend pas d'ou peut venir le probléme. Mon entourage m'a conseiller d'utiliser un activeX pour la mise en forme des pages, mais je ne sais pas comment cela fonctionne...
Partager