Bonjour,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Alors mon projet est de faire un petit programme pour mon clan d'un MMO. Le but est de collecter sur internet les pseudos des joueurs présent dans le clan (maximum 100joueurs) et de leur ajouter différents critères le tout sous forme d'un tableau. Voici comment je souhaites le présenter :
Pseudo A rejoint le WN8 ER Nb T10 Objectif Fin du mois pseudo_1 date nombre nombre nombre texte date pseudo_2 date nombre nombre nombre texte date
Le tableau doit pour s'étendre en fonction du nombre de joueurs qui seront rentrés et je voudrais aussi pour choisir de les classer par ordre alphabétique A-Z ou par WN8 (décroissant), ou par ER (décroissant) ou par Nb T10 (décroissant). Ce tableau est mis à l'intérieur d'un onglet (TabWidget) et le choix des classement dans un menuBar.
Je code en C avec Qt Creator, je dispose des fichier mainwindow.ui, mainwindow.h, mainwindow.ccp et main.ccp et je ne sais pas où ni comment créer mon tableau.
Si quelqu'un veut bien m'aider ? Je le remercie d'avance
B1
Partager