Bonjour à tous,
J'ai créé un Userform dans lequel il y a une multiplication entre deux Textbox sous la forme :
J'ai également créé un Commandbutton afin d'effacer l'ensemble des données de ma Userform, pour la remettre à zéro, sous la forme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 UserForm3.TextBox31 = UserForm3.TextBox31.Value If UserForm3.TextBox32 <> "" Then UserForm3.TextBox35 = UserForm3.TextBox31 * UserForm3.TextBox32 End If
Seulement voilà, lorsque je clique sur mon commandbutton, il m'affiche "erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type", en surlignant en jaune ma ligne "UserForm3.TextBox35 = UserForm3.TextBox31 * UserForm3.TextBox32"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 If MsgBox("Are you sure ?", vbYesNo, "Cancel") = vbYes Then Dim c As Control For Each c In Me.Controls Select Case TypeName(c) Case "TextBox" c.Value = "" Case "ListBox", "ComboBox" c.ListIndex = -1 End Select Next End If
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème afin que je puisse remettre à zéro l'ensemble des entrées de ma Userform, y compris cette partie où un calcul entre deux Textbox est réalisé
Merci beaucoup à tous !
Partager