bonjour,
Voila à quoi je suis confronté :
Je voudrais pouvoir afficher un entier avec 2 chiffres comme par exemple le 1 qui deviendrait 01.
Merci d'avance.
bonjour,
Voila à quoi je suis confronté :
Je voudrais pouvoir afficher un entier avec 2 chiffres comme par exemple le 1 qui deviendrait 01.
Merci d'avance.
Salut,
Regarde du côté de l'option ZEROFILL.
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...-overview.html
Salut
regarde du côté de LPAD : http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...functions.html
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Merci pour les réponses. j'ai finalement opté pour la fonction LAPD car le zerofill me faisait une erreur.
Je suis toujours étonné de voir a la vitesse les personne répondent sur ce forum, ca fait plaisir![]()
Euh juste comme ca, tant que j'y suis (plutot que d'ouvrir un autre topic),
J'aiun probleme car jaimerais utiliser dans la meme requete des donné qui sont calculées et auxquelles je donne un alias.
Exemple :
et la il me dit qu'il ne connais pas le champs 'conversation_ACD' (Mais normal ce n'est pas un champs mais une donnée calculée)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Sum(`Départs ACD répondus`) AS Depart_ACD_Repondu, Sum(`Temps total de conversation ACD`) AS conversation_ACD, conversation_ACD/Depart_ACD_Repondu AS DMT_Rappel,
Alors comment faire pour que cette donnée soit prise en compte
L'alias ne peut-être réutilisé dans la sélection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Sum(`Départs ACD répondus`) AS Depart_ACD_Repondu, Sum(`Temps total de conversation ACD`) AS conversation_ACD, Sum(`Temps total de conversation ACD`)/Sum(`Départs ACD répondus`) AS DMT_Rappel,
Attention à la potentielle division par zéro par contre.
bon ben si c'est impossible de l'utiliser je vais devoir faire comme tu me le dis ( meme si j'espérais que l'on puisse le faire car j'ai beaucoup de requête de ce type, tant pis)
Merci pour tout .
Partager