Bonjour,

j'intègre actuellement dans une application un "PDF viewer".

Pour cela j'utilise un QAxWidget et le contrôle ActiveX d'Adobe (Adobe Reader XI) pour visualiser des fichiers PDF => en gros un PDFWidget

Le chargement et la visualisation du fichier fonctionne. Malheureusement j'ai dans le fichier pdf des liens (bookmark) qui pointent vers d'autres fichiers. Et il est impossible de charge les fichiers.

Au niveau arborescence, tous les fichiers pdf sont dans le même répertoire.
Concrètement on a
- un fichier index.pdf
- et ensuite tous les fichiers *.pdf référencés dans la partie bookmark du fichier index.pdf
- dans tous les fichiers *.pdf (hors index.pdf) on a dans la partie bookmark un lien "Retour" qui permet de revenir dans le fichier index.pdf

Le problème se présente de la manière suivante :
- je charge dans mon "PDFWidget" le fichier index.pdf => les données sont correctement affichées
- je clic dans la partie bookmark sur un des élèments (i.e finalement un lien vers un des autres fichiers PDF du répertoire")
- le message suivant s'affiche : "Impossible d'ouvrir <nom-fichier>.pdf

Si je fais la même chose dans un navigateur web (ie ou chrome), la navigation via les bookmark fonctionne correctement. Sachant que mon navigateur web est paramétré pour utiliser le même contrôle ActiveX pour charger les documents pdf.

Si je mets en place dans mon appli Qt un QWebView et que j'active les plugins pour visualiser ces même documents pdf j'ai le même comportement.

J'ai l'impression finalement que le problème vient de Qt.

Avez-vous déjà constaté ce genre de problème ?

Comment visualisez-vous des documents pdf dans vos applis Qt ?

Merci d'avance pour votre retour,

ITrinI.