Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, excusez moi si certains termes ne sont pas tout à fait exacts dans mon message ^^
Voici mon problème :
Avec mon groupe de projet, nous développons une interface web qui accueille une base de données (créée avec des formulaires symfony et doctrine).
Un des modules de notre base et la géolocalisation des entreprises présentes dans notre base.
L'adresse étant elle-même divisée en 4 champs dans l'entité structure (nom, adresse, code postal et ville), je dois sans doute concaténer tous ces attributs puis insérer dans un tableau le résultat de la concaténation et ensuite faire appel au Geocoder.
Comment dois-je procéder, j'ai essayer beaucoup de chose, je bataille déjà depuis quelques jours en y passant mes journées ... Dois-je insérer mon code dans mon html.twig ou dans le controller ?
Pour l'instant j'en suis resté à un simple affichage de mes adresses concaténées dans un tableau comme ceci :
html.twig
controller.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 {% for i in tabAdresses %} {% set tabAdresses = i.nom ~ i.adresse ~ ', ' ~ i.codePostal ~ i.commune %} <br> {{ tabAdresses }} {% endfor %}
C'est un projet que je dois rendre et présenter la semaine prochaine.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public function carteAction() { // REQUETE pour afficher le nom du contact auquel on veut ajouter une fonction $gestionnaireEntite = $this->getDoctrine()->getManager(); // récupération du repository pour les structures $repositoryStructure = $gestionnaireEntite->getRepository('base3arbase3ARBundle:Structure'); //monGetAdresse récupère nom, adresse, codePostal et Commune ainsi que deux paramètres vides latitude et longitude (les 2 paramètres prévu pour le Geocoder) $tabAdresses = $repositoryStructure->monGetAdresse(); return $this->render('base3arbase3ARBundle:Base3ar:carte.html.twig',array('tabAdresses'=>$tabAdresses)); }
Merci beaucoup si vous prenez le temps de m'aider un peu car je suis un peu perdu![]()
Partager