Bonjour à tous,
J'ai une macro qui me permet de copier des cellules d'une feuille "Montage" (du classeur "Calcul2") vers une feuille "Feuil1" (du classeur "Calcul1"). Parfois le classeur Calcul1 peut être ouvert. J'ai donc mis en place une gestion d'erreur pour que ma macro fonctionne même si le classeur est déjà ouvert sauf que j'ai une erreur et je n'arrive pas a mettre le doigt dessus malgré plusieurs modifications. J'ai besoin d'un oeil plus expert que le mien
Voici le code :
Merci à vous tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub export() Dim classeurA As Workbook Dim classeurB As Workbook On Error Resume Next Workbooks("Calcul1.xls").Activate If Err.Number <> 0 Then Application.Workbooks.Open "C:\Desktop\Calcul1.xls" End If On Error GoTo 0 Set classeurA = Workbooks.Open("C:\Desktop\Calcul1.xls") Set classeurB = Workbooks("Calcul2.xlsm") m = classeurA.Sheets("Feuil1").Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1 For i = 1 To 500 Step 1 If classeurB.Worksheets("Montage").Range("A" & i) <> 0 Then classeurB.Worksheets("Montage").Range("A" & i, "L" & i).Copy Destination:=classeurA.Worksheets("Feuil1").Range("A" & m) m = m + 1 End If Next i MsgBox ("Exportation réussie") End Sub![]()
Partager