IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Projet : développer un petit programme

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Projet : développer un petit programme
    Bonjour à tous,

    J'ai choisis de venir m'adresser à vous car ce forum à l'air sérieux, réactif et distributeur de bons conseils.
    Je suis étudiant en Ingénierie du Bâtiment, oui je sais, rien à voir avec la programmation^^ D'où ma présence dans cette partie "Débuter".
    Nous avons un projet d'étude, dans la cadre du tronc commun (donc rien à voir avec ma spécialité) de créer un petit programme.
    Je me demandait sur quoi partir (langage...) afin de réaliser ce programme la plus rapidement possible. Je ne connais pas grand chose en programmation, nous avons eu des cours de C l'an dernier, mais très basiques...

    L'idée est que ce programme aille récupérer des données sur des sites, effectue des petites opérations dessus, puis agissent en conséquence sur le site ensuite.
    En plus détaillé, étant tous deux des passionnés de paris sportif, nous voulons que le programme récupère les côtes des différents matchs sur plusieurs sites, les comparent entre elles (nous avons déjà la méthode de comparaison existante sur un fichier excel), puis place des paris automatiquement avec notre compte sur le bookmaker adéquat.

    Pensez-vous que cela est possible? Si oui, comment?