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   | from tkinter import*
 
import random
from tkinter.messagebox import*
 
 
Nb= random.randrange(1,100)
 
 
def Compteur():
    global Compteur
    Compteur.set(int(Compteur.get())+1)
 
def obtener():
    valor = CajaNumero.get()
    print(valor.get())
 
def CplusCmoins():
 
 
    c=0
    Choix=valor.get()
    if Choix < Nb:
        c+=1
 
        a= ('c est plus') 
        #print(a )
        messagebox.showinfo("Resultat:     "," "+ a)
    elif Choix> Nb:
        c+=1
 
        a= ('c est moins')
        #print(a)
        ("Resultat:     "," "+ a)
    else:
        c+=1
 
        a = ('bravo')
        #print(a)
        messagebox.showinfo("Resultat:     "," "+ a)
 
 
ventana = Tk()
Choix= IntVar()
 
 
 
 
 
 
ventana.title("jeu du plus ou moins")
ventana.geometry('400x400')
 
fondo=PhotoImage(file="cascade.gif")
lblFondo=Label(ventana, image=fondo).place(x=0,y=0)
 
 
# Création d'un widget Button (bouton Quitter)
BoutonQuitter = Button(ventana, text ='Sortir', command = ventana.destroy)
BoutonQuitter.pack(side = RIGHT, padx = 10, pady = 10)
# Création d'un widget Button (bouton Conitunerr)
BoutonContinuer = Button(ventana, text ='Continuer')
BoutonContinuer.pack(side = LEFT, padx = 10, pady = 10)
 
valor = IntVar()
a= IntVar()
 
 
 
etiqueta1=Label(ventana,text= "ecris un nombre", fg="red").place(x=10,y=40)                                                                   
CajaNumero=Entry(ventana,textvariable = valor, width=10).place(x=10, y=60)
 
 
boton2=Button(ventana, text="valider ",command= CplusCmoins).place(x=10, y=80)
 
ventana.mainloop() | 
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