IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

NorthPark - Episode 3 - Liberté d'excrétion

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 8
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut NorthPark - Episode 3 - Liberté d'excrétion
    Bonjour à tous,

    Je vous relaie le dernier épisode NorthPark, cette websérie humoristique et subversive. N'hésitez pas à faire des retours pour qu'on améliore le concept.


  2. #2
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par valentin45 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je vous relaie le dernier épisode NorthPark, cette websérie humoristique et subversive.
    Toujours pas non...

    Citation Envoyé par valentin45 Voir le message
    N'hésitez pas à faire des retours pour qu'on améliore le concept.
    Je ne m'avancerais pas à vouloir donner des "conseils" car je serais déjà bien incapable de faire la même chose (car si on ne peut pas vous enlever une chose, c'est que c'est plutôt bien "réalisé", globalement on dirait toujours du South Park niveau qualité).

    Mais comme pour les précédents (et cela n'est bien sûr que mon avis qui n'engage que moi), je trouve toujours cela aussi inintéressant et franchement pas drôle.

    J'ai abandonné au bout de 10mn donc j'ai dû louper la "morale" (ou du moins la chute) de l'épisode, mais je ne pense pas que cette web-série fasse changer la vision des gens sur quoi que ce soit.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 8
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Merci pour le retour Zirak, disons que cette vidéo n'est pas faite pour "réveiller" les gens mais pour contribuer à créer une autre "culture" en parallèle pour les personnes qui ont déjà compris que le paradigme dans lequel nous vivons était mortifère, stérile, et nous envoyait dans le mur.

    Le piège quand on regarde des divertissements ou des séries pour "se vider le cerveau", c'est qu'ils sont bourrés de messages idéologiques à la con, il n'est pas question avec NorthPark de prétendre à faire bouger les choses, mais juste de fournir un truc assez léger avec en arrière plan une critique de notre société. Mais c'est sûr qu'au niveau de l'humour, ça ne plaira pas à tout le monde, on prend note en tous cas et on va essayer de s'améliorer sur ce point d'autant qu'on en est qu'au début.

    Bonne journée,

  4. #4
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par valentin45 Voir le message
    Merci pour le retour Zirak, disons que cette vidéo n'est pas faite pour "réveiller" les gens mais pour contribuer à créer une autre "culture" en parallèle pour les personnes qui ont déjà compris que le paradigme dans lequel nous vivons était mortifère, stérile, et nous envoyait dans le mur.

    Le piège quand on regarde des divertissements ou des séries pour "se vider le cerveau", c'est qu'ils sont bourrés de messages idéologiques à la con, il n'est pas question avec NorthPark de prétendre à faire bouger les choses, mais juste de fournir un truc assez léger avec en arrière plan une critique de notre société. Mais c'est sûr qu'au niveau de l'humour, ça ne plaira pas à tout le monde, on prend note en tous cas et on va essayer de s'améliorer sur ce point d'autant qu'on en est qu'au début.

    Bonne journée,
    Ah bah autant pour moi alors, je pensais vraiment que le but était justement d'essayer d'éveiller ceux qui n'avaient pas compris tout ça (ce que j'aurais pu comprendre et ce qu'essayait de faire South Park de temps en temps en critiquant certains aspects de la société), car la du coup, tu me dis que c'est un peu un programme pour ceux qui savent déjà que cela va mal et qui savent déjà que tout cela se passe comme ça donc au final ils n'apprennent rien en regardant votre série ?


    Pour le côté humoristique après, ce n'est qu'une question de goût, il ne faut pas non plus trop te focaliser sur ma remarque, vous ne pourrez de toutes façons pas plaire à tout le monde à ce niveau la.

    Mais en tous cas, je le répète encore une fois, qu'au niveau réalisation vous faites du bon boulot.

Discussions similaires

  1. NorthPark - episode Pilote
    Par valentin45 dans le forum Politique
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/03/2015, 13h01
  2. [Debat] Liberté, anonymat, et caetera
    Par Piotrek dans le forum Politique
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/01/2006, 15h43
  3. [PHP-JS] afficher l'URL de la page appelante - Episode 2
    Par guillaumeIOB dans le forum Langage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2005, 15h03
  4. pb de dates episode 2
    Par christel1982 dans le forum ASP
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2005, 16h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo