Bonjour.
J'ai un problème que j'ai réussit à résoudre sans pour autant avoir une explication :
pour calculer une trajectoire depuis des coordonnées en pointeurs, si je le fais simplement comme suit , le calcul est erroné :
or si je le fais ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3_physics -> setDestination ( sf::Vector2f ( ( *_x ) , ( *_x ) * _slopeWay.x + _slopeWay.y ) ) ;
En rajoutant 1 devant , le calcul se fait correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3_physics -> setDestination ( sf::Vector2f ( 1 + ( *_x ) , 1 + ( *_x ) * _slopeWay.x + _slopeWay.y ) ) ;
Avez vous par hasard une explication qui vous vient comme ca ? ou ca viendrait probablement de plus loin dans le code.
Merci si vous pouvez m'éclairer sur cette bizarrerie.

 

 
		
		 
         
  
			
			


 
   
 


 pointeur et erreur de calcul.
 pointeur et erreur de calcul.
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
 
 
 
Partager