Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudreet je fais appel à votre aide.
Je vous explique :
J'ai développé un petit outil Excel avec plusieurs UserForms dont un sur lequel j'avais placé le contrôle "Calendar Control".
Tout fonctionne très bien mais depuis un changement de PC, ce contrôle n'est plus installé sur mon poste et par conséquence ne s'affiche plus avec la bonne mise en forme (le calendrier est entièrement noir sans pouvoir séléctionner de mois).
Jusque-là rien de vraiment étonnant la problématique est la suivant :
J'ai maintenant à l'ouverture du fichier la référence "Microsoft Access Calendar Control 7.0" (C:\Windows\system32\Mscal70.ocx) qui me donne accès au contrôle "Contrôle Calendrier" qui n'est pas le même que "Calendar Control" apparemment.
J'aimerais pouvoir réinstaller la référence "Microsoft Calendar Control 8.0" (C:\Windows\system32\mscal.ocx) pour récupérer le contrôle d'origine.
J'espère être suffisamment clair et vous remercie d'avance pour vos réponses à venir.
PS : C:\Windows\system32\mscal.ocx est bien présent sur mon poste mais n'affiche pas la référence que je souhaite après avoir été chercher le .ocx
Partager