Bonjour.
J'ai un problème que j'ai réussit à résoudre sans pour autant avoir une explication :
pour calculer une trajectoire depuis des coordonnées en pointeurs, si je le fais simplement comme suit , le calcul est erroné :
or si je le fais ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 _physics -> setDestination ( sf::Vector2f ( ( *_x ) , ( *_x ) * _slopeWay.x + _slopeWay.y ) ) ;
En rajoutant 1 devant , le calcul se fait correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 _physics -> setDestination ( sf::Vector2f ( 1 + ( *_x ) , 1 + ( *_x ) * _slopeWay.x + _slopeWay.y ) ) ;
Avez vous par hasard une explication qui vous vient comme ca ? ou ca viendrait probablement de plus loin dans le code.
Merci si vous pouvez m'éclairer sur cette bizarrerie.
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