Bonjour @ tous
j'ai du mal à comprendre et mes yeux fatigues pk les résultat ne s'affiche pas
en faisant en un écho avant et après il m'affiche bien le sexe du contact à savoir Monsieur il ne veut pas passer dans le teste de comparaison
j'ai essayé avec strcmp mais rien y fait
dans le même formulaire j'ai deux autres combo ou je n'ai aucun soucis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php echo $Sex;?> <select name="Sex" id="Sex" placeholder="Civilité"> <?php switch ($Sex){ case "": echo '<option value="" selected="selected"> - </option> <option value="Madame">Madame</option> <option value="Mademoiselle">Mademoiselle</option> <option value="Monsieur">Monsieur</option>'; break; case "Madame": echo '<option value=""> - </option> <option value="Madame" selected="selected">Madame</option> <option value="Mademoiselle">Mademoiselle</option> <option value="Monsieur">Monsieur</option>'; break; case "Mademoiselle": echo '<option value=""> - </option> <option value="Madame">Madame</option> <option value="Mademoiselle" selected="selected">Mademoiselle</option> <option value="Monsieur">Monsieur</option>'; break; case "Monsieur": echo '<option value=""> - </option> <option value="Madame">Madame</option> <option value="Mademoiselle">Mademoiselle</option> <option value="Monsieur" selected="selected">Monsieur</option>'; break; } ?> </select> <?php echo $Sex;?>
merci d'avance

Répondre avec citation
Partager