Bonjour à tous,
Je vous expose ici mon problème, car dans le passé, mes demandes ont toujours été résolues, merci à vous J
Je vous ai joint une image qui vous fera comprendre directement mon problème.
J’ai un plan avec plusieurs opérations, et j’aimerais lorsque je clique sur une opération, que Excel puisse m’afficher les informations correspondant à cette opération juste à côté.
Et en recliquant sur l’opération, que les informations soient masquées.
Actuellement j’ai utilisé des formes pour définir les opérations (Je sais pas si c’est faisable dans la mesure où la solution de mon projet passe par des évènements).
Ainsi voici mes interrogations concernant ce projet :
- Puis-je garder des formes, ou dois-je remplacer celles-ci par des boutons, pour définir mes rectangles « Opérations » (Dans mon exemple, OP140 et OP150) ?
- Comment pouvoir afficher les informations relatives à l’opération cliquée juste à côté de son rectangle ?
Voici mon premier soucis, le second sera le changement de couleur de l’opération en fonction de la disponibilité ou non de l’outillage, mais ce second soucis sera traité prochainement.
Je vous remercie d’avance !
Guillaume
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