Bonjour,
Cela plus de deux heure que je recherche une simple commande qui me permettrait de savoir qui est connecté sur les db. En fait, je recherche l’équivalent de sp_who (sql server) en Mysql
Merci de votre aide, car je ne trouve rien dans la doc
Bonjour,
Cela plus de deux heure que je recherche une simple commande qui me permettrait de savoir qui est connecté sur les db. En fait, je recherche l’équivalent de sp_who (sql server) en Mysql
Merci de votre aide, car je ne trouve rien dans la doc
essaie la requête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SHOW PROCESSLIST ;![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
J'ai encore une question, Comment je dois faire si je veux mettre une db dans un autre répertoire.
Dans mon my.cnf la config est datadir = /var/lib/mysql et puis il construit une db il crée un sous répertoire et des fichiers qui contiennent ma db. J’aimerais avoir des db qui se trouvent à des endroits différents par exemple \MyTmp et \db. Comment je devrais m’y prendre ?
il faut d'abord que tu arretes ton serveur MySQL, tu change la directive dans le dossier de configuration, puis tu déplaces les anciens fichiers de données (qui sont dans l'ancien dossier) dans le nouveau et tu relances MySQL
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Non Swoög, tu n'as pas compris
Il veut avoir une base base1 dans /var/lib/mysql/data/base1
et une autre base base2 dans /user/mysql/toto/base2
J'ai déjà cherché à faire cela mais n'ai pas trouvé de solutions
Alexandre Tranchant
Ingénieur DevOps pour le Ministère de l'Écologie
Retrouvez mes articles sur PHP et Symfony
Partager