Bonjour à tous,
Je développe actuellement une application-jeux du type "Guess the picture" (https://play.google.com/store/apps/d...spicture&hl=fr) où le but est de découvrir ce que représente une image partiellement caché par d'autre figures.
Jusque là aucun problème mais la question que je me pose actuellement est : Quel est la façon la plus intelligente de stocker ce grand nombre d'images ?
Idéalement je ne souhaiterais pas que l'application soit trop volumineuse à son téléchargement depuis le Play store.
1) J'ai pensé à simplement disposer mes images dans le dossier drawable mais l'application sera énorme.
2) Accéder aux images en lançant une requête sur l'url d'un de mes sites mais idéalement si l'application pouvait fonctionner hors-connexion internet ce serait très appréciable.
Alors je ne sais pas, il y a t-il un moyen de stocker un grand nombre d'images (500 ou +) tout en minimisant la taille de l'application (compresser programmaticalement les images) ?
De quel façon reproduiriez-vous une application de ce type ?
Un grand merci![]()
Partager