Bonjour à tous !

voila mon problème, ( attention j'utilise le framework PHASER.js et mon problème peut venir de là ???)
mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var game = new Phaser.Game(500, 350, Phaser.AUTO, 'gameContainer', {preload: preload, create: create, update: update});
var tab = new Array();
tab = [
	["un", "deux", "trois", "quatre"],
	["un", "deux", "trois", "quatre", "cinq"],
	["un", "deux", "trois"]
];
var choix;
var style = { font: "40px Arial", fill: "#FF0000", align: "center" };
 
 
var motAleatoire = Math.floor((Math.random() * tab.length));
 
var placeX;
 
 
function preload() {
	game.stage.backgroundColor = 0xffffff;
}
 
 
function create() {
 
		function selectionTab(){
 
 
			console.log(motAleatoire);
			choix = tab[motAleatoire];
 
			for(var i = 0, length1 = choix.length; i < length1; i++){
				placeX = (300 / choix.length) * i;
				affiche(choix[i], placeX);
			}		
	}
	selectionTab();
 
	function affiche(m, x){
		console.log(m);
		var text = game.add.text(x, game.world.centerY, m, style);
		text.inputEnabled = true;
		text.events.onInputDown.add(over, this, m)
	}
 
 
}
 
 
function over(m){
	console.log(m);
}
lorsque je clique sur un des éléments affichés, la fonction over me renvoie non pas le texte de l'élément cliqué, mais tous l'objet.
sous Firebug lorque j'inspecte l'objet, je vois l'attribut _text qui contient la bonne valeur.

donc comment récupérer cette valeur _text de l'objet.

bisous