Bonjour à tous et à toute,
Je ne suis pas très présent en ce moment sur les forums et quand je viens c'est que j'ai un mouton à 5 pattes que je n'arrive pas à résoudre.
Donc mon problème du jour et que je bosse avec un petit fichier excel que j'ai verouillé pour que d'autres ne fasse pas n'importe quoi dedans.
Du coup je vais passer mes futures modifs par une interface Userform qui me deverouillera provisoirement la feuille concerné.
Bref , mon soucis vien que je veux importer les cibles de liens hypertexte dans une textbox.
j'ai donc trouver diverses infos via le net mais j'ai un soucis soit la cible du lien ne s'affiche pas , soit ne s'affiche que le nom du lien hypertexte
voici le code
J'ai également parfois l'indice n'appartient pas à la sélection...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Private Sub ComboBox1_Change() Dim Rw As Long Dim Lien As String Rw = Sheets("N°Pistolet").Columns("A").Find(ComboBox1.Value, lookat:=xlWhole).Row 'chargement des données TBMarque.Value = Sheets("N°Pistolet").Range("B" & Rw).Value TBModele.Value = Sheets("N°Pistolet").Range("C" & Rw).Value If Sheets("N°Pistolet").Range("D" & Rw).Value <> "" Then TBBuse.Value = Sheets("N°Pistolet").Range("D" & Rw).Value Else TBBuse.Value = "" End If TBlieu.Value = Sheets("N°Pistolet").Range("E" & Rw).Value If Sheets("N°Pistolet").Range("F" & Rw).Value <> "" Then TBUtilisation.Value = Sheets("N°Pistolet").Range("F" & Rw).Value Else TBUtilisation.Value = "" End If 'If Sheets("N°Pistolet").Cells(Rw, 7).Hyperlinks.Count = 1 Then TBNotice.Value = Sheets("N°Pistolet").Cells(Rw, 7).Hyperlinks(1).Address 'End If End Sub
Si une bonne âme saurait m'aiguiller je l'en remercie d'avance.
Partager