Bonjour, je suis une nouvelle dans ce forum.
Voilà j'ai un fichier texte généré par l’exécution d'une requête mdx, le problème c'est que je veux récupérer une partie de ce fichier. Je vous montre une partie de ce fichier :
J'aimerais récupérer le texte à partir de "SqlMemberSource.getMemberChildren" jusqu'au caractère "]".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 1740 [http-8080-1] DEBUG mondrian.sql - 0: SqlMemberSource.getMemberChildren: executing sql [ select "geostore_country"."store_country_name" as "c0", "geostore_country"."store_country_geom" as "c1" from "geostore_store" as "geostore_store", "geostore_city" as "geostore_city", "geostore_state" as "geostore_state", "geostore_country" as "geostore_country" where "geostore_state"."store_country_id_fk" = "geostore_country"."store_country_id" and "geostore_city"."store_state_id_fk" = "geostore_state"."store_state_id" and "geostore_store"."store_city_id_fk" = "geostore_city"."store_city_id" and UPPER("geostore_country"."store_country_name") = UPPER('USA') group by "geostore_country"."store_country_name", "geostore_country"."store_country_geom" order by "geostore_country"."store_country_name" ASC ]
Merci d'avance pour votre aide.
Partager