Bonjour à tous,
J'ai crée sans faire attention cette discussion dans la mauvaise rubrique et n'ayant pas grand intérêt de la part des utilisateurs je la déplace ici au bon endroit il me semble,
Je rappelle ce que je souhaite faire :
J’ai un fichier Excel que j’ai appelé « Fichier pilote » dans lequel il y a un onglet « Feuil1 » , dans cette feuille j’ai un tableau avec des colonnes qui vont de C à Q et des colonnes de M à Q à partir de la ligne M10 à Q2000, j’ai des noms de fichier que j’ai rentré manuellement. En haut de mon tableau de l’onglet « Feuil1 » j’ai déclaré le chemin du fichier dans la cellule C2 .
Les noms des fichiers font références à des fichiers Excel, Word ou Pdf, ces fichiers se trouvent dans une multitude de sous dossier regroupée dans le même dossier.
Ce que je souhaite faire c’est activé en automatique les noms de fichier par les liens hypertextes dynamique pour pouvoir ouvrir ces documents et puis mettre ce code dans un bouton de commande pour pouvoir rafraîchir quand je rajoute les nouveaux fichier dans les colonnes citées.
Je vous remercie d’avance pour tous vos efforts sur cette discussion que j’ai lancée mais plus largement sur l’aide que vous apportez à tous les utilisateurs du Forum.
Partager