Bonjour.
J'ai un petit soucis avec un multiset. Mon objectif est de réactualiser certains de ses éléments afin qu'ils se repositionnent dans le bon ordre. C'est en fait par rapport a un Z order ( pour un jeu 2D ) : les éléments qui se déplacent doivent continuellement être classés, afin de passer devant/derrière d'autres éléments...
N'ayant trouvé aucune fonction établie pour le faire, je prend le partie ( peut être mauvais ) de détruire l'image du multiset et de la remettre, pour que le trie se fasse, mais le résultat es-conté n'est pas le bon, puisque certains éléments disparaissent alors qu'ils ne sont pas censés :
D'autre part, j'ai bien suivit les cours ( merci a jo_link_noir pour le lien ) de la destruction avec la stl . C'est une vrais merveille pour les vectors, mais aparament, pour le multiset c'st une autre histoire. ( du moins dans mon cas )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void ENGINE_Printer::replaceIE ( IE *ie ) { _IE.erase ( ie ) ; std::multiset < IE* > :: iterator it = _IE.begin() ; _IE.insert ( it , ie ) ; }
Merci si vous pouvez m'aider
Partager