Bonjour,

J'ai un formulaire qui me sert à encoder les données d'un dossier.

Parfois plusieurs dossiers peuvent avoir la m^me caractéristique. J'avais donc créé un champ invisible qui captait l'information et si l'utilisateur cliquait le bouton "M^me document", cela recopiait une partie des informations de l'enregistrement précédent. Le but était de faciliter et de rendre plus rapide l'encodage. Pas de problème avec ce système !

Il s'avère que dans la m^me optique, je dois utiliser un sous-formulaire qui est basé sur une table de jonction. Un m^me dossier peut avoir plusieurs "opérateur". Imaginons 4 opérateurs pour 10 dossiers, il faudrait réaliser 40 X l'encodage. J'aurai voulu pouvoir sauvegarder le nom des 4 opérateurs et pouvoir également appliquer la m^me technique que mon bouton "M^me document".

Je pensais travailler avec une requête sélection qui me donne le bon résultat mais je ne vois pas trop comment faire pour la suite...
Le champ multivalué proposé par access 2010 ne semble pas non plus la solution car la manipulation de données par après est impossible...

Un grand merci.