Bonjour,
Avant toutes choses, je vous remercie pour cet outils qui m'a enfin donné envie de travailler avec un framework.
Pour ma part, cela fait maintenant quelques temps que je ne développais plus régulièrement, mais pour des besoins en entreprise, je dois réalisé une application interne pour gérer notre centre.
J'ai donc effectué quelques recherches sur le Web et j'ai fini par trouver la perle que je cherchais depuis toujours, c'est à dire MkFramework(j'en fais trop peut-être ?
)
Même si je me débrouille en php, je ne peux pas dire non plus que je suis un pro, donc pour le moment je découvre votre outil et j'effectue quelques tests avant de me lancer. Ce qui m'amène à ma question (enfin me direz-vous !) :
Je désire mettre en place un système de gestion des droits. Dans un premier temps, j'ai suivi vos tutoriaux et tout allait bien, mais par la suite je suis tombé sur le builder sur l'option : "Ajouter une gestion de droits à votre application Beta". Elle m'a paru beaucoup plus parlante et j'ai donc voulu m'y essayer. Mon souci est que je n'arrive pas à ma finalité. Le système de gestion des droits ne fonctionne pas.
- création des tables (Mysql) OK
- opération avec le builder "Ajouter une gestion de droits à votre application Beta" OK
- par contre, même en paramétrant les droits à l'utilisateur, je n'arrive pas à les obtenir.
Je sais, par votre tutoriel, tout fonctionnait correctement, mais maintenant que j'ai ce souci, cela m'obsède et je désire réellement trouver ce que je dois surement avoir raté pour que ça ne fonctionne pas.
D'avance merci pour les pistes et réflexions.
edit : Alors là, j'en reste bouche bée, je ne sais pas par quel miracle, maintenant tout fonctionne correctement !Ma question n'est donc maintenant plus tout à fait d'actualité, même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi ... Par contre, si vous avez un jour le temps disponible, je ne serais pas contre un tutoriel sur "Ajouter une gestion de droits à votre application Beta" pour en apprendre un peu plus, et peut-être pouvoir identifier la bêtise que j'ai faite !
![]()
Partager