Bonjour,
je suis en train de bosser sur une petite application et je rencontre un problème au moment d'afficher plusieurs drawable...
Je m'explique :
j'ai plusieurs boutons sur mon écran et pour que leur graphisme change des graphismes par défaut que propose google, et pour changer d'image lorsque le bouton change d'état, j'utilise dans le code XML de mes boutons :
android:background="@drawable/changement_etat_bouton1"
j'appelle donc une page XML <selector>, tout marche nickel.
Sauf que le message d'erreur "L'application mon_application s'est arrêtée" s'affiche lorsque j'applique "android:background=..." a un certain nombre de boutons... (ça marche nickel pour les deux premiers boutons mais pas pour 3 ou plus)
Je pensais donc que les images des mes boutons n°3,4 et 5 n'étaient pas dans les bons répertoires res/drawable/ mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque j'enlève la ligne "android:background=..." du code XML de mon bouton 1 (ou 2), l'image de mon bouton 3 (4 ou 5) s'affiche parfaitement...
Y a-t-il un nombre maximum d'images que les répertoires res/drawable/ peuvent contenir ?
J'ai essayé d'expliqué mon problème au mieux, j'espère que ce sera compréhensible
j'ai beaucoup cherché sur internet, dans des forums ou autre mais a aucun endroit je n'ai trouvé la solution a ce problème, quelqu'un pourrait m'aider, svp ?
merci beaucoup !
Partager