Bonjour à tous,
J'ai écrit une requête contenant une sous requête imbriquée. La sous requête est donc évaluée dans son ensemble pour chacune des lignes de la principale avec à chaque fois 4 tests fait sur différents critères.
C'est donc assez lourd. Néanmoins, je trouve que les temps de réponse sont acceptables avec des volumes de données plutôt faibles. Pour 10 000 lignes j'ai un temps de réponse à 10min. Ce temps de réponse semble d'ailleurs linéaire puisque avec 1 000 lignes, c'est 1 min.
Mais le problème vient sur des volumes plus gros. Je n'ai pas essayé de lancer sur une période plus grande concernant 100 000 lignes. Ca devrait faire 100min en tps de réponse! Et 1 000 min à 1M de lignes!! Je voudrais éviter de lancer l script au serveur à 18h et le laisser travailler toute la nuit.
J'ai aucune connaissance dans tout ce qui est optimisation des Rq/Tps de réponses. Ma question est donc, est t'il possible de faire en sorte que l'exécution se fasse par étape, par exemple mois après mois???
Sachant que je voudrais le résultat de ma requête dans une table unique et non dans 12 différentes si une exécution mois par mois était possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager