Bonjour,
Je travaille sur 2 applis complémentaires qui communiquent entre elles par fichier XML. Pour résumer, l'une d'entre elle est une appli nomade sans accès à une base SQL, l'autre est fixe et connectée à une base SQL en permanence.
Pour que l'appli n°1 soit autonome, elle écrit des fichiers sous format XML ( cette étape est déjà réalisée, je génère bien mes XML renseignés ) que l'appli n°2 récupère et transfert elle sur la base SQL.
extrait de la génération du XML :
le code continu avec d'autres blocs sous la même forme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <donnees> <client> <nom>Test génération<nom /> <ville>Amiens<ville /> <codePostal>80 000<codePostal /> <adresse>1 rue test<adresse /> <num>0303030303<num /> <fax>0202020202<fax /> <mail> test@test.test<mail /> <contacTechnique> génération test<contacTechnique /> <agenceAffectee>Amiens</agenceAffectee> </client>
Hors mon problème : dans la jungle de SAX, JDOM, etc.., je ne sais pas comment m'y prendre pour récup les données.
Je voudrais pouvoir récupérer des données du XML pour les injecter dans des JTextFields afin d'être visualisé par l'utilisateur de l'appli n°2.
Ici je récupère le fichier parsé et la JFrame FenCB le prends en paramètre et est sensé le décortiquer et l'afficher dans des JTextFields via une méthode... J'attends votre aide, merci par avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void traitementFichierXml(File file){ String completeFileName = file.getAbsolutePath(); org.jdom2.Document documentPrerempliXML = new org.jdom2.Document(); org.jdom2.Element racineDocument = new org.jdom2.Element("donnees"); SAXBuilder builder = new SAXBuilder(); try{ documentPrerempliXML = builder.build(file); XMLOutputter sortie = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat()); sortie.output(documentPrerempliXML, System.out); } catch(Exception e){} racineDocument = documentPrerempliXML.getRootElement(); FenCB fenPreremplie = new FenCB(idRecup, documentPrerempliXML); }
Partager