IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Visual Studio Community 12 - Rapport PDF (VB.NET)


Sujet :

VB.NET

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Visual Studio Community 12 - Rapport PDF (VB.NET)
    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant en ingénierie et management dans la santé et la qualité et dans le cadre de mon stage j'ai trouvé très utile de créer un programme sur Windows. Ma mission est de créer des protocoles de qualité pour le matériel dans un laboratoire. Le but du programme est donc de diriger les techniciens pas à pas dans les démarches qualité...
    Je m'explique un peu mieux pour les curieux :
    - Etape 01 : Permet d'entrer les informations relatives (Nom, Prénom, Date, Type de Qualité, etc)
    - Etape 02 : Selon les données de l'étape 01, le programme lance les protocoles à suivre de façon ergonomique (description de la 1ere étape du protocole, je suis les phases, je les valide, apparition de la 2e étape, etc...)
    - Etape 03 : Permet de créer un rapport (en PDF/JPG ?) à imprimer comprenant les différentes données de l'étape 01 et 02...