salut, j'ai developpez une application client/Serveur et j'utilisez le nom de la machine sur la quelle se trouve ma base comme source de données, comment je peux configurer mon réseau pour qu'il possède un serveur de nom de domaine.

salut, j'ai developpez une application client/Serveur et j'utilisez le nom de la machine sur la quelle se trouve ma base comme source de données, comment je peux configurer mon réseau pour qu'il possède un serveur de nom de domaine.
Serveur de nom de domaine : clarifiez... Serveur d'application ou serveur SQL ? Que voulez-vous réellement faire ?
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !

Serveur de base de données sql server 2000
Avoir un serveur de nom de domaine n'a rien à avoir avec la config de la source de données.
Il faut toujours soit le nom de la machine (nom de l'instance du serveur dans le cas d'une instance par défaut ) soit l'adresse ip de cette machine pour configurer une source de données SQL Serveur, un serveur de nom de domaine n'a rien à avoir.
Merci.

Merci,
Mais pourkoi qu'un j'installe l'application client/serveur sur les machine clients m'affiche une erreur de connection, sachant que j'utilise le securite mixte? et sur la mchine de base de données fonction correctment
Merci
Pouvez vous poster la procedure de connection au serveur de votre application ?
Partager