Hello!
Alors voili...
Je travaille avec Mambo et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
La page d'index est une page centralisée et tout passe par-là. J'ai créé un annuaire et chaque résultat affiché donne la possibilité d'ouvrir un mini-site interne (nouvelle fenêtre type popup). Ce mini-site est en fait le même site mais avec une template différente. Pour pouvoir afficher cette template, en cliquant sur le site désiré, j'envoie une variable d'URL (...&template=perso) que je récupère ensuite et l'insère dans une variable de session.
Le problème est qu'une fois cette nouvelle fenêtre fermée (pour revenir au site ou choisir un autre résultat), cette variable de session est toujours présente, ce qui m'affiche toujours cette template "perso" (car c'est sur la page d'index qu'est traité la template à sélectionner)! C'est clair que je pourrais faire ça avec une variable d'URL que je passerais à chaque page et qu'une fois qu'elle n'existe plus je sélectionne la template par défaut (celle du site principal), mais ça complique bien les choses et c'est pas très... sécurisant!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la façon dont il faudrait que je procède (si ce que je viens de dire est assez compréhensible!!)?
Merci d'avance!
Partager