IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

macromedia a interrompu une action


Sujet :

Flash

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    retraite
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraite

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut macromedia a interrompu une action
    Bonjour
    Je viens demander de l'aide car apres des recherches je ne trouve pas
    j'ai macromedia flash 8 et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis
    j'ai fait une création flash avec un texte cliquable vers un lien sur mon blog, jussqu'à maintenant quand je faisais ce genre de chose tout allait bien, et maintenant quand j'ouvre ma créa sur le web par mon ordi j'ai cette fenêtre MAIS DANS FLASh ça fonctionne.
    Nom : Capture adobe.JPG
Affichages : 79
Taille : 39,2 Ko

    j'ai tout essayé, je suis allée aussi sur paramètre...en plus maintenant la fenêtre paramètre bug, pourquoi ce problème d'un seul coup ,, j'ai bien eu la veille une mise à jour de windows SEVEN
    quelqu'un peut il m'aider ?
    Je vous remercie beaucoup !

    LYDIADOM

  2. #2
    Membre actif Avatar de gustave02
    Homme Profil pro
    aucune
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Mayenne (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : aucune

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 162
    Points : 225
    Points
    225
    Par défaut
    bonjour
    ta créa est un fichier qui se trouve dans ton ordi que t'ouvre avec ton navigateur internet ?
    ta créa n'est pas dans une page web sur une ftp ex www. " ".fr ?

    @+ gustave02

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    retraite
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraite

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    merci de me répondre c'est gentil
    Oui c'est bien ça ma créa se trouve dans mon ordi et s'ouvre avec pour moi google chrome !
    le lien de ma crea

    http://www.imabox.fr/15/02/102125vlkEgf31.swf
    elle est hébergé sur imabox, et quand je l'ouvre là, ça fonctionne, mais sur un forum ça ne s'ouvre pas ?

    merci pour votre aide..
    LYDIADOM

  4. #4
    Membre actif Avatar de gustave02
    Homme Profil pro
    aucune
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Mayenne (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : aucune

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 162
    Points : 225
    Points
    225
    Par défaut
    donc ca marche quand tu as ta créa sur ton site normal

    ca na marche pas quand tu essais en local (créa de l'ordi) ca c'est normal sécurite sandBox.

    si je comprend tu met ta créa sur un blog et la ca marche pas?

    donne le code de ton bouton texte "navigateToUrl"
    @+ gustave02

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    retraite
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraite

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je vais mieux m'expliquer
    ma créa sur flash 8 en controle lecture fonctionne
    mais quand j'ouvre le fichier que j'ai mis dans mes dossiers l'image s'ouvre mais le lien cliquable ne va pas,( je pense qu'il s'affiche à l'aide de mon navigateur) ...j'ai essaye avec firefox et ça ne fonctionne pas non plus j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche....bizarre....surtout qu'avant ça allait très bien, ....ça fait un an que je fais du flash !!!
    merci quand même...bonne soirée
    LYDIADOM

  6. #6
    Membre actif Avatar de gustave02
    Homme Profil pro
    aucune
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Mayenne (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : aucune

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 162
    Points : 225
    Points
    225
    Par défaut
    moi je dis que c'est normal. securité sandbox



    Un fichier est dit local s’il est référencé par le biais du protocole file: ou d’un chemin UNC (Universal Naming Convention). Les fichiers SWF locaux sont placés dans l’un de quatre sandbox locaux :

    Sandbox local avec système de fichiers : pour raisons de sécurité, les moteurs d’exécution de Flash Player et AIR placent par défaut tous les fichiers locaux dans le sandbox local avec système de fichiers. A partir de ce sandbox, le code exécutable peut lire les fichiers locaux (à l’aide de la classe URLLoader, par exemple), mais en aucun cas communiquer avec le réseau. Ceci garantit à l’utilisateur que les données locales ne peuvent pas filtrer hors du réseau ou autrement être partagées de manière inopportune.

    Sandbox local avec réseau : lors de la compilation d’un fichier SWF, vous pouvez spécifier s’il dispose d’un accès réseau lorsqu’il est exécuté comme fichier local (voir Définition du type de sandbox des fichiers SWF locaux). De tels fichiers sont placés dans le sandbox local avec réseau. Les fichiers SWF placés dans le sandbox local avec réseau abandonnent leur accès aux fichiers locaux. En échange, ils sont autorisés à accéder aux données sur le réseau. Toutefois, un fichier local avec réseau ne peut pas lire des données dérivées du réseau si aucune autorisation n’est accordée pour cela par le biais d’un fichier de régulation d’URL ou d’un appel à la méthodeSecurity.allowDomain(). A cet effet, le fichier de régulation d’URL doit accorder une autorisation à tous les domaines en utilisant allow-access-from domain="*"/ ou Security.allowDomain("*"). Pour plus d’informations, voir Contrôles de site Web (fichiers de régulation) et Contrôles de création (développeur).

    Sandbox local approuvé : les fichiers SWF locaux enregistrés comme approuvés (par l’utilisateur ou un programme d’installation) sont placés dans ce sandbox. Les administrateurs système et les utilisateurs peuvent aussi associer un fichier SWF local au sandbox local approuvé ou l’en dissocier, selon les contraintes de sécurité (voir Contrôles administrateur et Contrôles utilisateur). Les fichiers SWF associés au Sandbox local approuvé peuvent interagir avec tous les autres fichiers SWF et charger des données à partir de n’importe quel emplacement (à distance ou localement).

    Sandbox de sécurité de l’application AIR : ce sandbox contient du contenu installé à l’aide de l’application AIR en cours d’exécution. Par défaut, le code exécuté dans le sandbox de l’application AIR peut accéder par intercodage au code de n’importe quel domaine. En revanche, les fichiers qui résident hors du sandbox de l’application AIR ne peuvent pas accéder par intercodage au code de ce sandbox. Par défaut, le code et le contenu du sandbox de sécurité de l’application AIR peuvent charger le contenu et les données de n’importe quel domaine.

    La communication entre le sandbox local avec réseau et le sandbox local avec système de fichiers est strictement interdite, tout comme la communication entre le sandbox local avec système de fichiers et le sandbox distant. Elles ne peuvent pas être autorisées par une application Flash Player ni par un utilisateur ou un administrateur.

    La programmation croisée entre les fichiers HTML et SWF locaux (par exemple à l’aide de la classe ExternalInterface) exige que les deux fichiers impliqués se trouvent dans le sandbox local approuvé. Cette contrainte vient du fait que les modèles de sécurité locaux des navigateurs diffèrent de celui de Flash Player.

    Les fichiers SWF du sandbox local avec réseau ne peuvent pas charger des fichiers SWF du sandbox local avec système de fichiers. Les fichiers SWF du sandbox local avec système de fichier ne peuvent pas charger des fichiers SWF du sandbox local avec réseau.



    marrant le nom de tes fonctions doSomething
    as2



    si tu veux l'ouvrir depuis un fichier ordi tu dois passser par un serveur exemple wampServer
    @+ gustave02

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2004, 10h51
  2. [JSP] [STRUTS] Switch dans une action
    Par babylone7 dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2004, 15h21
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2004, 14h45
  4. [STRUTS][DOWNLOAD] download d'un fichier via une action
    Par FreshVic dans le forum Struts 1
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2004, 16h38
  5. [débutant]Faire appel à une action d'une ActionList
    Par petitours dans le forum C++Builder
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2004, 22h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo