Bonjour a tous et à toutes,
Je suis venu sur ce forum pour avoir quelque conseille au niveau de la programmation d'un jeu en 3D. J'ai récemment essayer de programmer en C# sur Unité, mais manque de tuto assez complet je ne peux pas aller très loin. De plus j'ai des problème lors de l'importation de modèle 3D, les texture disparaisse, les forme spéciale ne sont pas pris en compte... Je cherche donc à trouver soit une aide, de quelqu'un d'expérimenter sur ce logiciel, soit quelqu'un qui pourrait me fournir tuto... sur la structure principale d'un RTS en ligne.
Mon but serrait comme dit précédemment de créer un RTS en ligne à la mode Age of empire Online (pour ce qui connaisse : mort depuis le 1er Juillet 2014) où l'on trouve tout le côté stratégique et développement quand les partie sur des carte et une fois la parti terminer pouvoir aller dans un cité accessible à tout les joueur où l'on peux donner à nos unité, et nos bâtiment des items pouvant augmenter leurs stats.
Enfin, bien que je suis pas très expérimenter en matière de jeux vidéo RTS, apprendre n'est pas un problème. Même si cela doit prendre du temps je suis partis sur cette idées et je ne la lâcherai pas. Je possède en contre parti des connaissance en C#, C++, C. On m'a déjà dit autour de moi que cela risquerai de prendre du temps mais cela ne me décourage pas.
Si je ne vous est pas encore assommer avec mes idées voici le gameplay :
Le but du jeu est simple, il y a trois gameplay possible :
- Le premier est que des joueurs se retrouve face à face en 1vs1 ou en 2vs2 (l'incontestable PvP). Les joueur doivent amasser des ressource pour agrandir leur village et leur population (200-300 de population maximale), ainsi que pour construire une armée et attaquer son ou ses ennemies pour gagner.
- Le deuxième est de se retrouver face à un ordinateur seul ou en coopération avec le choix de la situation de départ : ressources élever ou ressources faible, départ à l'age I ou l'Age III ...etc...
- Le troisième et un système de quête où l'on gagne de l'expérience et de l'argent et des coffre une fois terminer. L'on pourra les déverrouillés dans la capital et qui permettra au joueur de passer de niveau pour pouvoir se mettre des objets (singulier, rare, épic, et légendaire ayant chacun un niveau propre sauf pour les objets légendaire qui son accessible à partir du niveau maximum : 40)
Voilà voilà...
Éventuellement si ce projet intéresse quelqu'un, si j'ai de quoi me lancer je reposterai un nouveau message pour recruter essentiellement des codeur et des modélisateur.
Merci d'avance !!!
PS : ne faites pas attention à mon orthographe, je suis dysorthographique !
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