Bonjour,
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J'ai attaqué l'an dernier un petit moteur de jeux 2D, le boulot a bien avancé et je commencé a avoir une application jouable.
Avant de commencer a lancé l'habillage des différents niveau, je souhaiterai mettre le gameplay et le level design à l'épreuve afin de minimiser le "cout" des futures finitions.
Description:
Le jeux est un jeux de plateforme contre la montre, une sorte de moto cross mais version mario. Le contrôle du saut est un mix entre le bouton classique de saut et les contrôles d'un jeux de mini golf. Quelques mini jeux sont placé comme niveau bonus (jetpack, micro machine pour l'instant)
Mes principales interrogation sont sur:
- les contrôles ne sont pas habituelle, est ce que la prise en main n'est pas trop frustante? Personnellement, j'ai une forte sensation de controle lorsque je teste mes niveaux, mais qu'en est-il pour un "débutant"? Au bout de combien de niveau la sensation de contrôle commence à venir?
- est ce que la courbe de difficulté est bonne?
Je vous met quelques captures:
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