[VB.NET]
Salut,
je voudrais afficher un message (O/N) lors de la fermeture de lapplication, alors sur quel événement de ma form je dois mettre le msgbox?
[VB.NET]
Salut,
je voudrais afficher un message (O/N) lors de la fermeture de lapplication, alors sur quel événement de ma form je dois mettre le msgbox?
L'evenement Closing
je l'ai fait sur lévneùent closing, mais que je fasse oui ou non comme réponse, ca ferme toujours l'application
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { DialogResult resultat; resultat = MessageBox.Show("Fin", "Fin", MessageBoxButtons.YesNo); if (resultat = DialogResult.No) e.Cancel; }
1
2
3
4
5
6
7
8 private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { DialogResult resultat; resultat = MessageBox.Show("Fin", "Fin", MessageBoxButtons.YesNo); if (resultat = DialogResult.No) e.Cancel = true; }
Le troisieme essai est le bon
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void Form1_FormClosing(object sender, FormClosingEventArgs e) { DialogResult resultat; resultat = MessageBox.Show("Fin", "Fin", MessageBoxButtons.YesNo); if (resultat == DialogResult.No) e.Cancel = true; }
Partager