Bonjour à tous,
Je cherche à générer en PHP un flux RSS de ma BDD Wordpress.
J'ai vraiment du mal à créer ma requête, car beaucoup de mes données ne sont pas contenues dans une colonne spécifique mais dans les champs.
J'ai trois tables : une avec mes posts et l'autre contient certains champs reliés à mes posts que je voudrais dans ma requête, et une autre la catégorie de mes posts wp_term_relationships.
Table wp_term_relationships
object_id(similaire à ID ou post_id);term_taxonomy_id;
Table wp_posts
ID; autres colonnes pas importantes
Table wp_postmeta
meta_id;post_id;meta_key;meta_value
93;9;property_state;Qc
94;9;property_zip;H1S0B1
95;9;property_country;Canada
62;9;newproperty_action_category_parent;-1
63;9;_ajax_nonce-add-property_action_category;0a1a7e339c
64;9;newproperty_city; New City
65;9;newproperty_city_parent;-1
Je voudrais réussir à ressortir pour chacun des posts (ID) qui sont de la catégorie 2 (term_taxonomy_id) la meta_value, mais que pour certains champs, par exemple property_state, property_zip, property_country.
J'avais commencé une requête qui me donne d'abord tous mes posts dans la catégorie 2 :
Après je ne comprends pas comment je peux aller uniquement chercher les meta_value pour certains meta_key dont j'ai besoin pour tous mes posts ID.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT DISTINCT postmeta.post_id, ( SELECT wp_postmeta.meta_value from wp_postmeta WHERE wp_postmeta.meta_key='property_address' and post_id=9 ) as adresse from wp_postmeta as postmeta, wp_term_relationships as termrela WHERE termrela.term_taxonomy_id=2 AND postmeta.post_id=termrela.object_id;
Est-ce que je devrais le faire en deux étapes en php ? Une requête qui sort mes Posts ID, puis une autre requête dans une boucle PHP qui va aller chercher tous les meta_value pour un ID et vérifier avec des If si mon champ meta_key correspondant à celui dont j'ai besoin et dans ce cas le copier ?
Je ne sais pas si je suis clair, ce n'est pas évident à expliquer !
Merci
Partager